Les Terres de Nataé sont ouvertes aujourd’hui de 10h00 à 19h00

200 000 visiteurs

200 000 visiteurs

Les Terres de Nataé ont accueilli 200000 visiteurs depuis juin 2022

29/08/2023
Article écrit par Valy Gourdon
Partager

La raison d’être des Terres de Nataé est la protection et la conservation des espèces les plus menacées. Ouvertes il y a un an, les Terres de Nataé soutiennent déjà six associations pour la protection du binturong, du panda roux, des panthères du Sri Lanka, des lémuriens, des grands félins africains et du ara de Lafresnaye.

Parc animalier refuge situé à Pont-Scorff dans le Morbihan (56), les Terres de Nataé, ouvert au public depuis le 21 juin 2022, a dépassé le seuil des 200 000 visiteurs entrants sur le parc.

Le pari n’était pas gagné, car à sa réouverture, les visiteurs étaient restés sur des avis négatifs et des mauvais souvenirs de la fin du Zoo de Pont-Scorff. Le bouche à oreille et la persévérance ont fait revenir petit à petit les visiteurs. C’est une grande fierté pour la team Nataé car la confiance ne se décrète pas. Un an après son ouverture, les visiteurs sont conquis par l’émerveillement de la nature et de la biodiversité aux Terres de Nataé.

200 000 visiteurs

Les Terres de Nataé entraînent le visiteur dans une démarche forte de préservation et de bien-être animal. Sensibiliser le public, apprendre pour mieux comprendre les enjeux écologiques de la planète est le but à atteindre au bout de l’exploration. Bien-être, transmission et transparence sont les valeurs qui président à cette mission que les espèces les plus menacées d’aujourd’hui ne le soient plus demain.

200 000 visiteurs

La team Nataé remercie tous les visiteurs grâce à qui, il est possible de poursuivre l’aventure mais également de progresser et de faire avancer la cause de la biodiversité. Les Terres de Nataé, ce sont un nouveau modèle de parc refuge animalier qui fait de chaque visiteur petit et grand, des protecteurs et contributeurs à la sauvegarde des espèces.

Nos dernières actualités

Consultez nos dernières actualités ci-dessous

Instagram

Allons plus loin dans cette aventure @lesterresdenatae