Les Terres de Nataé sont ouvertes aujourd’hui de 13h00 à 17h00

Les soutenir

Scroll

« TOUT SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN »

Le parc animalier des Terres de Nataé que vous visitez n’est que la partie “visible” du projet Nataé pour la protection des animaux et des espèces en danger. Découvrez les 3 pattes de Nataé ainsi que les associations qui les accompagnent.

Les Terres de Nataé

Le parc animalier de 14 hectares, anciennement le Zoo de Pont-Scorff, vous fait voyager à travers le monde pour découvrir les espèces les plus menacées. La préservation de ces espèces menacées d’extinction est la raison d’être des Terres de Nataé. 

Les Terres de Nataé sont soutenues par l’Association des Amis des Terres de Nataé.

 

logo les terres de nataé

Centre de Soins Nataé Trisk’ailes

D’ici 2023, un Centre de sauvegarde de la faune sauvage bretonne, en partenariat avec l’association Trisk’ailes, sera créé afin de venir en aide aux animaux bretons accidentés (hérissons, écureuils, renards, buses,…). 

Le Centre de Soins Nataé Trisk’ailes est soutenu par l’Association Nataé Trisk’ailes.

logo Centre de soin Nataé Trisk'aile

L’Arche de Nataé

D’ici 2024, un refuge pour animaux exotiques victimes de trafic ou des évolutions législatives en particulier des fauves recueillera des individus en demande de placement.

L’association est en cours de création.

Soutenez le Fonds Nataé

Faites un don au Fonds Nataé pour soutenir ces initiatives. Vous participerez ainsi à la transformation et à la poursuite du projet Nataé.

Tout donateur peut soutenir financièrement le Fonds Nataé. Chaque don, indépendamment du montant, est déductible des impôts. 

Veuillez contacter Cendrine au 02.97.59.54.33 ou à assodesamisdesterresdenatae@gmail.com

Instagram

Allons plus loin dans cette aventure @lesterresdenatae